sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Présentation: Hong Astrae

Funny guy
AdminRang • Funny guy
Admin
overallabout me
pseudo : pseudo
Présentation: Hong Astrae Db9e17de15c5f5d6adb49ea2d66306c453f71a1c
ft : nom prénom
arrivé : 28/12/2017
Messages : 58
crédit : pseudo
wons : 111
DC : nom prénom, nom prénom, nom prénom, nom prénom, nom prénom, nom prénom, nom prénom
don / malédiction : lorem
étude : 1ère année littérature

Feuille de personnage
don :
Habitation:
emploi/études:

   

Hong Astrae


ft. Moon Gayoung
WHO ARE YOU?
TELL ME MORE ABOUT YOU.

01.

Nom, prénom et surnom
(( Astrée )) ce nom si peu coréen, d’une famille tant coréenne.  Prénom déboulant d’une obsession maternelle pour tout… tout ce qui n’était pas en lien avec son propre pays natal. (( Hong )) le nom de son père, cet homme si dévoué et adorable.  Nom qu’elle porte fièrement et avec une affection infini. (( Astrae )) l’adaptation coréen qu’on a fait de son nom.  Plus facile à comprendre, plus doux à l’oreille.  La nuance est fine, mais suffisante pour que le coréen moyen ne tique pas sur la provenance de son prénom.
âge, date & lieu de naissance
(( 27 ans )) Astrée est née un beau matin printanier sous une pluie de pétales… le (( 12 avril )).  Un petit (( bélier )), un brin entêtée qui a pointé le bout de son nez à (( Jeju-do )) des ses deux parents intello, amoureux de l’histoire et fascinée par la beauté de la nature.
origine & nationalité
(( coréenne )) Astrae pourrait certainement avoir un peu de chinois et de japonais en elle, qui sait vraiment la “pureté” de son sang à ce niveau, il y a tellement d’histoire en Corée, il serait totalement plausible qu’elle ait un peu de tout en elle.
occupation & revenu
Astrae a abandonné il y a quelques années sa carrière en (( médecine )) alors qu’elle était résidente en (( OBGYN )).  Une prise de conscience, des morts, une remise en question.  La jeune femme a tout simplement tout abandonné du jour au lendemain.  Elle a pris ses meilleurs livres, à quitter Séoul et est partie vivre à Mokpo.  Sans attache, sans plan, à part faire du (( bénévolat )) dans les orphelinats et les résidences pour aîné.  Ses fidèles livres à la main, elle fait la lecture aux plus jeunes et aux plus vieux et aides en (( tutorat )) pour l’orphelinat.  Après tout, elle avait toujours eu de la facilité à l’école.
orientation & état civil
Astrae a été pendant très longtemps en couple avec son highschool sweetheart. Mais dans sa crise existentielle, elle a non seulement abandonné sa carrière, elle a aussi abandonné son first love.  Amour ternis, frustration accumulé, malheur maquiller en un sourire lasse.  Astrae n’était plus heureuse et paraît maintenant pour la sans coeur (qu’elle est loins d’être) aux yeux de son ex.  Elle est maintenant célibataire.
groupe
Michinom

02.

Zen
perdue
Delicate
Self-concious
Altruiste
Indécise
Manipulable
Le monde médicale croit qu'Astrae a une maladie génétique nommée Allodynie, c’est une maladie qui attaque ses nerfs et rend la moindre friction insupportable contre sa peau. Mais vu l'innéficacité des traitements tous les professionnels de la santé qui se sont penché sur son cas sont indécis.  En vrai, Astrae a une malédiction qui l'empêche d'apprécier la proximité charnelle d'un être cher.☽ Elle consomme quotidiennement de la marijuana pour contrôler ses douleurs ☽ Elle a abandonnée il y a quelques années sa carrière médicale suite au retour majeur de sa malédiction (celle ci est on & off et imprévisible) causé par le choc traumatique du crash du ferry de 2014 ou elle y a perdu trois de ses meilleures amies ☽ Elle fait du bénévolat particulièrement dans les orphelinat; elle y enseigne et aide les enfants à apprendre à lire, à écrire, l’anglais et aide pour les devoirs le soir. ☽ Elle étudiait pour être gynécologue ☽ Elle a un chat qu’elle a prénommé Dongil en l’honneur de son acteur préféré Sung Dong il. ☽ Ses parents sont toujours à Jeju et ne savent pas qu’elle ne travail plus en tant que médecin ☽ Elle a des goûts alimentaires plutôt étrange.  Elle est incapable de gaspiller alors, elle mange littéralement de tout.  Patte de poulet, trippe, name it, elle le mange c’est certain. ☽ Elle a toujours avec elle un calepin, que ce soit pour gribouiller, ou prendre des notes.  Elle aime garder des marques du passé de la beauté et des horreurs du monde. ☽ Elle ne tient absolument pas l’alcool. ☽ Pour elle, la relation de ses parents est vraiment GOALS.  Ils sont weird et vraiment cute ensemble.  Ils se complètent et se comprennent sans avoir à parler et ça, elle trouve ça de toute beauté ☽ Fière procrastinatrice elle est consciente qu’elle ne pourra pas éternellement “rien” faire de sa vie.  Le bénévolat ne met malheureusement pas un repas dans son assiette, ni un toit au dessus de sa tête.  Au fond d’elle, elle voudrait peut-être recommencer la médecine… mais à chaque fois qu’elle décroche le téléphone pour appeler son ancien patron, ou un ancien collègue pour la remettre en contacte, elle choke.  Elle raccroche, elle se met à sué, elle pleure. ☽ Astrae est du genre a souvent partir sans donner de nouvelle.  Elle disparaît dans les bois, en camping.  Part faire du kayak, de la pêche… cueillir  des petits fruits sauvages en les mangeant au fur et à mesure, les doigts rouge et les yeux brillants. ☽ Sa sacoche est littéralement rempli de talisman que son père cache à chaque fois qu’elle va à la maison familiale.  Des talisman pour aidé sa malédiction, pour qu’elle retrouve l’amour, pour qu’elle ait plus de chance dans la vie… ☽ Elle vit dans un mini rooftop studio dans le centre-ville de Mokpo. ☽ Elle a une dizaine de plantes qui ont toute un nom personnalisé - qu’elle est étonnamment capable de garder en vie ☽
(( Au-dedans rassemblés les désespérés du temps ))

03.

On pourrait pratiquement décrire la jeune femme en un seul, et un mot fort simple, enfin, si quelqu'un le demandait un jour et ce mot serait «Zen». Astrae suit le chemin que la vie lui trace, calmement et sans trop de poser de questions. Si elle se trouve à un endroit précis, ce n'est jamais, selon elle, pour rien. Que ce soit à la bibliothèque, dans une soirée ou même dans un lac. Malheureusement ça lui cause  quelques problèmes de “gestion” et de “justification” dans bien des cas par la suite.

  Si Astrae sait se laisser aller au gré de la vie et des surprises que celle-ci lui apporte, elle est pourtant très calculatrice dans ce qui a trait au contact physique. Son cerveau est en constante analyse de la proximité des autres, des distances, des risques. Pourtant, tout ce fait si naturellement que bien peu de gens le remarquent vraiment; cette situation cause par sa malédiction l’exténue. Sa malédiction, elle l’a toujours eu… mais ça n’a pas toujours été aussi désagréable.  Plus jeune, ses parents avaient réussi a “contrôlé” la situation, ses zones atteinte s’était doucement effacé, mais en 2014, tout était revenu - le crash du ferry, ses meilleures amies a bord, le stresse impossible et la panique, que le deuil avait réveillé en elle, avait tout déclenché à nouveau.  Ses douleurs chronique était revenues, ses calcules était repartie, sa vie avait été mis sur pause.
 
  Mais Astrae ne se laisse pas définir par sa condition. Elle se laisse plutôt définir par toutes ces petites choses embêtantes chez elle qu’elle trouve insupportables: comme le fait qu’elle soit comme un livre ouvert, chaque parcelle naissante d’émotion apparaît à une vitesse fulgurante sur son visage, ou encore que depuis les dernières années elle soit incapable de gérer ses douleurs sans un petit joins de weed.  Qu’elle soit incapable d’avouer à ses parents qu’elle a abandonné l’école… qu’elle ait brisé le coeur de quelqu’un.  Que son coeur se serre à chaque fois qu’elle pense à une stupidité qu’elle a fait dans le passer ou même son incapacité à reprendre sa vie en main, son incapacité à reprendre ses études en médecine, sa vocation, ce qu’elle faisait si bien jusqu’à la mort de Myunghee.
 
  Astrae est une jeune femme romantique, même si elle vous dirait que c’est faux… Elle est ce genre de fille, nostalgique de la vie avant la 1ère Guerre mondiale en angleterre, ou mieux, en france. Les vieux films des années 1930, les vieux livres poussiéreux qui datent de 1800, sortez-en, elle les dévorera!  Elle espère qu’un jour, plus proche que loin, l’homme régresse pour revenir au stade où il se devait de courtiser une femme. Vous savez, des vrais rencards, «fréquenter» quelqu’un pas seulement pour tirer son coup et fuir après. Vous vous rendrez bien compte qu’avec la situation délicate de la jeune femme, tirer son coup est… franchement pas si simple qu’il n’en paraît, même presque impossible!
 
  Dans sa simplicité, Astrae adore la compagnie des animaux et si on lui donne le choix, elle passerait certainement sa vie sur un lac ou une rivière à se laisser flotter, sur un bateau ou elle-même dans l’eau, au gré des courants. Après tout, rien de mieux pour entretenir le calme et la joie de la vie, que d’avoir les deux pieds dans l’herbe, les cheveux de le vent et les doigts tachés de terre jusqu’aux ongles…




mamie Blacky She/her fréquence de RP occasionnel 100 à 350 mots

04.

more about you
MIAK I'M HERE FOR YOU BABE!

 
TopBot